Perspectives Langarts

Le Cerisier de Langarts est en fleurs mais le virus covid-19 n’a pas disparu. Les reports initialement annoncés pour mars-avril seront valables également pour mai-juin en raison des mesures annoncées le 13 avril. Précisions infra.

Pour le colloque du Xe anniversaire de Langarts : report d’une année (les dates seront précisées dès qu’il sera possible de réserver les salles) ; les intervenants viennent de nombreux pays (notamment les pays d’Asie tels Chine, Corée, Japon,  et des Amériques tels Brésil, Canada, Etats-Unis) et les voyages seront difficiles encore quelque temps. Tous restent sélectionnés et recevront un message, notamment sur les perspectives de publication maintenues pour 2021. 

Pour le séminaire “La nuit à la croisée des arts et des cultures : perceptions, imaginaires, réalisation” : reprise à partir de septembre avec des dates à préciser. Marie Laureillard et Patrick Otto vont préparer le planning sur l’année universitaire à venir (2020-2021). Il est possible de candidater pour y participer.

Pour le salon de musique autour de la cithare qin : les yaji-s sont interrompus, mais la préparation d’un ouvrage sur la notion de “zhiyin” a été lancée lors de la rencontre du 2 mars 2020. Un argumentaire sera prochainement diffusé. Les contributeurs sont bienvenus.

D’une manière générale, les intentions de participation aux activités Langarts (séminaires, publications…) et les idées nouvelles doivent être adressées via “langarts@orange.fr” qui assure la continuité et transmettra le cas échéant aux copilotes concernés.

Nous serons heureux de nous revoir et de vous rencontrer après l’été.

En attendant, prenez grand soin de vous et respectez les consignes de sécurité.



Citer ce billet
Véronique Journeau Alexandre (2020, 16 avril). Perspectives Langarts. LANGAGES ARTISTIQUES. Consulté le 20 juin 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/qq4v

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search