Festival sept cordes

un événement exceptionnel auquel contribue LangArts, des ateliers et conférences-concerts pendant trois jours avec entrée gratuite sur réservation, voir affiche et lien ci-après ou directement sur <www.festivalseptcordes.com>.

À l’approche du nouvel an chinois, vous êtes cordialement invités à venir célébrer ce moment en musique à l’occasion de la première édition du « Festival des sept cordes » qui met à l’honneur des musiciens du conservatoire national de musique de Shanghai.

Simon Debierre est un membre actif fondateur du Salon de musique pour la cithare qin. Il est diplômé d’un Master 2 du COnservantoir national de musique de Shanghai, élève de DAI Xiaolian et a largement contribué, à double titre, à ce projet conjoint d’organisation d’un événement autour de la cithare qin mené par des étudiants en Master de Gilles Demonet (Sorbonne université – IReMus) et avec Zhang Na (Langarts).

Vous trouverez ici une affiche de l’événement: Festival Sept cordes

ainsi que ci-dessous un lien vers les billetteries respectives, toutes gratuites mais nominatives : 

https://festivalseptcordes.com/reservation/


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search